Accueil ::> ACTUALITÉS ::> LE COIN PRESSE ::> Opération « Gobelets recyclables » : la suite !

Opération « Gobelets recyclables » : la suite !

jeudi 4 janvier 2018, par C. LAUMONIER.

Les résultats du concours de dessin sont tombés avant les vacances de Noël. Nous félicitons Darcey et Sebastian Beeching-Segar (5e A) pour avoir réalisé les plus beaux dessins, qui figureront sur les gobelets. Rappelons-le : ces gobelets seront vendus afin que l’Association des Parents d’Élèves dispose de fonds permettant de réduire, par exemple, le coût des voyages scolaires pour les familles.

Les gobelets seront prêts en janvier, et vendus lors des événements organisés par l’APE (soirée couscous le 17 février à Saint-Fraimbault, et soirée loto le 14 avril à Passais).

Dans ce cadre, Mickaël Chevillard (le directeur de l’agence Crédit agricole de Passais-la-Conception) et Fabrice Beuchet (président de la caisse locale Domfront - Passais) ont remis un chèque de 400€ au président de l’APE, Nicolas Chevrier : ils ont ainsi subventionné l’achat de 1 000 gobelets. Le collège adresse, encore une fois, tous ses remerciements aux donateurs ; à l’APE pour son investissement ; à Mme Breux, organisatrice du concours de dessin ; et aux élèves pour leur participation.

Vers l’article du Publicateur libre ...

Premier dessin retenu par le jury
Second dessin retenu par le jury
Mickaël Chevillard, Nicolas Chevrier, Fabrice Beuchet, Hélène Breux et M. Enjalric, lors de la remise du chèque