En raison d’un trop grand nombre de connexions (ou tentatives) à l’ENT, l’outil peut parfois être difficilement accessible. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience : réessayez ultérieurement ; cette situation ne dépend pas de nous !

Accueil ::> ACTUALITÉS ::> LES MOTS AUX PARENTS ::> Voyage et sorties au collège

Voyage et sorties au collège

vendredi 13 mars 2020, par G. JEANNE.

En raison de la crise sanitaire actuelle liée au COVID-19, des décisions ont été annoncées par le chef de l’établissement lors du Conseil d’administration du jeudi 12 mars :

- le voyage en Allemagne, prévu début avril, à destination des élèves de troisième, est annulé. Les sommes déjà versées vous seront remboursées ultérieurement.
- la sortie à Versailles (niveau cinquième), prévue ce lundi, est annulée.
- la sortie à Crèvecoeur-en-Auge (niveau cinquième), prévue le 24 mars, est annulée.

En vous remerciant, par avance, pour la compréhension dont vous ferez preuve.