Reprise scolaire des élèves de 6e et 5e : le 18 mai sur Ceaucé et le 25 mai sur Passais ! Pour tous les autres, l’enseignement à distance se poursuit.

Accueil ::> ACTUALITÉS ::> LES MOTS AUX PARENTS ::> Reprise pour les 6e et 5e !

Reprise pour les 6e et 5e !

lundi 11 mai 2020, par C. LAUMONIER.

Comme vous le savez, l’établissement ouvrira à nouveau ses portes à partir du 18 mai sur Céaucé (le 25 mai sur Passais, pour des raisons liées aux personnels et au matériel), pour les élèves de 6e et 5e.

Certains d’entre vous se sont portés volontaires pour mettre à nouveau votre enfant au collège : nous vous remercions pour votre confiance.

Afin de clarifier les choses pour tout le monde, nous vous proposons de découvrir les grandes lignes de l’organisation du collège, qui ont été expliquées dans un courrier adressé aux responsables légaux des élèves de 6e et 5e ...

Conditions de la reprise - nouveau règlement

Concernant les 4e et 3e, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment quant à une éventuelle reprise : il nous faudra attendre fin-mai début juin pour en savoir davantage... Toutefois, pour ces élèves, l’enseignement à distance se poursuit (mais sur l’ENT uniquement !).