Bonne lecture !

Accueil ::> ACTUALITÉS ::> LES MOTS AUX PARENTS ::> C’est la rentrée !!!

C’est la rentrée !!!

vendredi 28 août 2020, par C. LAUMONIER.

Afin de vous préparer au mieux à cette rentrée et accéder aux informations nécessaires, nous vous invitons à consulter le fichier ci-dessous, portant sur l’organisation de la journée de la rentrée, le 1er septembre (le document a été mis à jour le 28/08).

Organisation de la rentrée

Ensuite, vous trouverez dans le fichier ci-dessous une présentation des règles sanitaires, applicables à la rentrée scolaire et destinées à lutter efficacement contre la propagation épidémique COVID19.

Flyer

Nous vous faisons part de quelques points importants :
- Le port du masque est obligatoire pour les élèves de plus de 11 ans, dans l’établissement (en intérieur et en extérieur). Il faudra par conséquent prévoir 2 masques par jour et un sac permettant le midi de remplacer le masque usagé.
- Le brassage des élèves est possible ; toutefois nous avons conservé le principe d’une salle par classe en ce début d’année, afin de limiter les contacts entre deux classes dans la mesure du possible.
- Par ailleurs, les rencontres initialement prévues avec les parents de 6e se dérouleront un peu plus tard au mois de septembre et en dehors du temps scolaire.

Nous vous remercions par avance de votre collaboration dans l’application des gestes barrières.

Bonne rentrée !