Une envie de visiter notre collège ? Cliquez ici pour visionner notre vidéo !!!

Accueil ::> L’UNSS / SECTION FOOT ::> Sport, motivation et bonne humeur au collège !

Sport, motivation et bonne humeur au collège !

samedi 13 février 2021, par C. LAUMONIER.

Depuis le début de l’année, le collège René Goscinny propose de nombreuses activités sportives malgré le contexte sanitaire compliqué. De quoi garder le sourire !

Les élèves ont pratiqué des activités collectives en début d’année (handball) puis seulement 2 compétitions de badminton ont eu lieu (Domfront et Condé).

Depuis les élèves restent motivés en s’initiant à de nouvelles activités (équitation) mais aussi à des activités plus insolite (luge).

Ainsi, malgré le contexte, nos élèves découvrent de nouvelles activités et peuvent continuer à se dépenser : l’équipe d’EPS s’adapte à leurs besoin ! Merci à M. Ridereau et Mme Gigan !

Et pour finir, voici quelques photos !!